mardi 2 septembre 2008

Week-end à Villa de Leyva - 3

EDT chargé le samedi avec une superbe ballade au "Pas de l'Ange" (Paso del Angel), c'est-à-dire un chemin très étroit sur une crête de montagne avec le vide (qui ne se remarque pas trop sur les photos, dommage!) de chaque côté,avec un passage très délicat à moment donné et une superbe et impressionante cascade à la clef... Moment inoubliable, vraiment c'était top! On a mitraillé côté photo, j'ai sélectionné les plus parlantes, notamment pour Henri! Au passage nous avons aussi goûté au sale soleil d'équateur... la peau brûle vite! Ca nous servira de leçon pour notre prochaine grande sortie: Carthagène, sur la côte Caraïbe.









On ne remarque pas bien mais le sol est a une bonne dizaine de mètres...et je ne dis pas ca pour la frime!








En se rapprochant de la cascade...









***

Retour fastidieux, en montée, dur dur pour les mollets! Aperçu de Raquira, village où on reprend le bus pour rentrer à Villa de Leyva où une bonne douche froide nous attend, agrémentée de quelques cucarachas!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que tu n'as pas le vertige... et que je n'étais pas là pour voir ça!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé sympa ce reportage et apprécié les couleurs des habitations bien fleuries ma foi.
Je conçois que la plage vous manque à cette température !!
Merci pour les photos tu peux remettre cela quand tu veux.
Nous repartons s/ Bordeaux garder les mouflets jusqu'aux vacances de Toussaint. J'espère ensuite revenir sur Arudy pour un bon moment et comme les marmottes retrouver mon terrier pour hiverner. Gros bisous des anciens.
garde-toi en bonne santé et bosse un peu quand même. Mamie