mardi 23 décembre 2008

Arequipa, Perú

Apres Lima, direction Arequipa, une oasis dans le desert au sud du Perou, pas tres loin de la frontiere avec le Chili ou nous partons demain a l aube pour feter Noel le soir... Cette grande ville est surplombee par 2 imposants volcans a environ 6000m d altitude chacun... Derriere ces deux colosses se cache le Cañon del Colca, le plus profond du monde selon les locaux, le second selon nos sources internet. Comme nous y avons barroudé 3 jours je prefere opter pour la premiere alternative, question de fierté personnelle! Nous avons eu droit a 2 condors qui ont frole nos tetes , pas le temps de prendre la photo, mais on a eu de la chance! Ca fait du bien de se poser5 jours dans un endroit, histoire de casser avec le rythmwe rapide que nous avons eu jusqu a present. La suite du voyage devrait etre plus cool aussi.
Vue du volcan Misti



Parfois il est boin de se ballader sans trop savoir ou aller et tomber dans ces lieux (pas dangereux) qui contrastent avec le centre touristique.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon grand voyageur pour ces clichés assez dépaysant. Suis contente de penser que tu te poses pour Noël... pourras-tu peut-être assister à une célébration de Noël ?
Nous penserons beaucoup à toi... mon sapin fait la triste mine... il manque ta touche déco. A bientôt et grosses bises de Mamie.

Marion a dit…

Flo (L)

Je ne te vois jamais porter ma magnifique casquette. Je suis sure que tu l'as perdue d'ailleurs. Tu dois êtres en plein voyage, on pense à toi durant cette periode de noel qui est moins joyeuse qu'à l'habitude ! Tu nous manque, tu as pris de très belles photos, qui me donnent envie de venir te rendre visite, et oui... T'as tout gagné ! Gros bisous.

Marion

Guillaume a dit…

C'est toi sur la dernière photo!?!?!? ^^