lundi 16 mars 2009

BOGOTA: mon nouveau et dernier quartier "MACARENA"

Vue depuis ma fenêtre (vers le nord de la ville)


Le parc de l'autre côté de la rue

La Septima est fermée à la circulation le dimanche, il y a toujours une super ambiance, avec des artistes de rues et les marchés, ici = juste en bas du parc



Ces tours sont déclarées monument architecturale de Colombie, et encerclent les arènes, juste derrière; presque tous les matins un beau ciel bleu...en attendant la saison des pluies


Vue du centre et de l'ouest depuis la fac d'où viennent la plupart des étudiants de l'appart

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouf, me voici rassurée... tu es revenu dans un monde plus à mon gout.
j'ai bien admiré tous les paysages de tes pélégrinations..et je peux comprendre ton plaisir de la découverte.. c'était vraiment grandiose parfois. mais l'abuela préfère te savoir dans ce nouveau cadre pour finir ton année colombienne. maintenant : au boulot!travail= réussite=sous-sous= autres voyages! Je t'embrasse bien fort..Mamie DD